Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex à Montréal
Archives
16 août 2006

Anniversaire

Et oui j'ai eu 21 ans à Montréal et j'ai bien fêté ça avec mes amis de Montréal mais aussi tous les petits bachelors de l'EM en mission au pays des caribous alias Aurélie, Florian, Thibault et Alban. Grand moment de retrouvailles...

DSC02492

Amélie, Florian et Airball au Mont-Royal

DSC02494

Airball et moi

DSC02501

Airball,moi et Florian

DSC02504

Felipe et moi

Photo_037

Thibault et Florian

Photo_048

Thibault, Florian, Igor, moi et Airball

DSC02498

Monica et Felipe

Publicité
Commentaires
G
Hola Alex!!!<br /> <br /> Muy buenas las fotos! todavia faltan muchas mas!<br /> <br /> Hasta pronto! chao!<br /> <br /> Nestor
Alex à Montréal
Publicité
Publicité